• prénoms en double!

    kikou tout le monde, déjà je remercie ceux qui viennent visiter ce blog, ça me fait énormément plaisir!!!!!

    vous verrez pour ceux qui visitent, que tout les prénoms sont présent en nombre double, un sur le lieu ( Afrique, îles, elfique, ...) et un autre pour le genre ( féminin, masculin, mixe ), après les prénoms féminin sont peu être masculin aussi et vis versa c'est juste que sur le site où je les trouve ils sont marqués comme je l'indique.

    et oui car tout les prénoms viennent d'autres sites ou de livres (mangas, fanfictions, romans) que j'ai lu je vous ferrais un article avec les liens des sites où je prend mes prénoms ^^

    je commence avec les prénoms elfiques mais il n'y aura pas que ça rassurez vous, c'est que récemment, juste avant de commencer ce blog, je suis tombé sur 3 sites de prénoms elfiques donc je vous les poste maintenant, après si vous voulez d'autres aussi je vous en posterais entre ^^ à vous de voir, j’attends vos commentaires avec hâte ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :